Que faut-il savoir sur la numérologie

Les nombres ont un grand impact sur la vie de chaque individu. Cette réalité a été mise en lumière depuis un certain nombre d’années et dans ce cadre, on constate que plusieurs personnes s’y intéressent de façon particulière. Pour cette raison, nous vous proposons la présente rédaction qui informe sur le sujet objet de l’article.

Présentation du terme de numérologie

Avant tout propos, nous tenons à préciser que vous pouvez aller ici pour avoir plus d’information sur ce que c’est que la numérologie. Ainsi, vous serez plus renseigné sur le terme.
La numérologie est une science à l’instar de l’astrologie et de l’horoscope. Elle se base sur les chiffres pour donner des orientations sur l’avenir, le caractère et bien d’autres aspects de la vie d’une personne. Dans le cadre de la pratique de la numérologie, il est possible d’élaborer le profil numérologique d’une personne. Cette tâche se fait sur la base de l’année de naissance du personnage en question. En outre, on considère le nom et le prénom de la personne concernée pour connaitre quel est le profil numérologique, qui est le sien.

La portée des nombres dans la science de la numérologie

La numérologie est une science particulière qui porte un intérêt spécifique au nombre. En numérologie, certains chiffres allant du 1 au 9 ont une importance très cardinale. Outre ces nombres, il faut aussi préciser que le 22, le 11 et le 33 a une importance aussi bien importante que les précédentes.
Les nombres dans la numérologie ont une importance particulière, comme nous l’avons précisée plus haut et dans ce sens, il faut dire que le chiffre 1 est le premier chiffre qu’il importe de considérer dans tout le lot. Le 1 traduit le caractère d’une personne combative et persévérante.
À l’instar de ce premier chiffre, il faut dire que les autres chiffres qui suivent ont une importance particulière.

Publié dans Non classé