Pour beaucoup d’hommes, la taille du pénis peut constituer un véritable complexe. Ce qui les empêche d’avoir une vie sexuelle épanouie. Heureusement, il existe plusieurs solutions pour garantir son sexe. Découvrez à la suite de cet article, les moyens qui peuvent être employés à cet effet.
La chirurgie
Plusieurs moyens peuvent être employés pour agrandir son sexe. La chirurgie est l’une des solutions qui s’offre à un patient qui souhaite savoir comment agrandir son penis. Au nombre des opérations pouvant être pratiquées y figure la pénoplastie d’allongement du pénis. Il s’agit d’une technique qui consiste en une injection d’acide hyaluronique, un produit renfermant des propriétés d’agrandissement. Le lipofilling est aussi un procédé chirurgical qui contribue à agrandir son pénis. Celle-ci s’effectue par injection de la graisse dans les tissus péniens. Lors de cette opération, il est pratiqué une section du ligament qui soutient l’érection. La conséquence qui en résulte est une augmentation de la taille du pénis. Avant toute opération chirurgicale, n’hésitez pas à en parler avec un chirurgien afin de savoir celle qui sera la plus appropriée à votre sexe. De cette manière, les résultats post-opératoires seront satisfaisants.
Les outils d’extension
Les outils d’extension peuvent être utilisés en premier ou second traitement dans le cadre de l’accroissement de la taille du pénis. L’un des tout premiers est l’extenseur de pénis. Il s’agit d’un dispositif qui exerce un mouvement de va-et-vient continu sur le pénis. Ceci a pour but d’étirer le pénis en y créant des petites lésions. Lors de la cicatrisation, ces micro-lésions augmentent peu à peu la taille du pénis. Il serait tout de même important de souligner que le choix d’un mauvais extenseur peut engendrer des effets indésirables. La pompe à pénis est un dispositif qui aide également à agrandir son pénis. Son effet est d’autant plus notable lors de l’érection. Sur le marché, vous trouverez plusieurs de ces dispositifs. Pensez à choisir un modèle approprié à votre sexe.