Sommaire
Autrefois appelé guérisseur, le magnétiseur est aujourd’hui considéré comme un pratiquant du magnétisme. En termes clairs, il s’agit d’une personne utilisant l’énergie magnétique à des fins utiles. Il aide à trouver des solutions à une variété de problèmes tels que l’addiction à la drogue ou la cigarette, le stress permanent ou encore l’anxiété.
Différence entre magnétiseur et guérisseur
Il n’existe pas de différence concrète entre les deux personnes. Le magnétiseur était autrefois appelé guérisseur. Rendez-vous sur magnetiseur-974.com pour une meilleure appréhension du rôle du magnétiseur. Toutefois, dans un contexte étymologique, la différence est telle que le guérisseur a la capacité de guérir ce qui n’est pas le cas d’un magnétiseur. Le magnétiseur fait office de coach spirituel et ne dispose aucunement de compétences en matière de guérison.
Les principes du magnétisme
Le magnétisme est une pratique vieille de milliers d’années. Elle tire son origine et ses principes de la période antique. Longtemps considéré comme étant un don réservé à une certaine catégorie de personne, aujourd’hui sa pratique est plus démocratisée. Le magnétisme aide à situer le mal et apporter des solutions éventuelles à la guérison dudit mal. C’est pourquoi le magnétiseur n’émet jamais de promesse quant à la guérison d’un mal.
Quelles sont les fonctions du magnétiseur ?
Pour faire simple, le magnétiseur fait recours à l’énergie magnétique pour le diagnostic de tel ou tel mal. Certaines personnes apparentent son rôle à celui d’un psychologue. Mais contrairement au psychologue, l’action du magnétiseur lui est basée sur l’énergie. L’énergie que dégage la personne qui le consulte.
Dans le cas de figure où le magnétiseur est chargé d’aider une personne en proie au tabac à arrêter de fumer, il se charge de déceler la cause. Lorsqu’il détecte qu’il s’agit d’un souci relationnel ou affectif, il lui donne les potentielles orientations pour venir à bout du mal. La résolution ou non du problème dépend de la volonté de la personne qui consulte.