Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat avec Naples, Maksimovic Nikola fera désormais sa sortie sur les pelouses sous les couleurs de l'Olympique de Marseille.
Un accord trouvé entre l’Olympique de Marseille et Nikola Maksimovic
Réputé pour sa politique interne qui consiste à ne recruter que rarement les joueurs encore moins au poste de défenseur central, l’OM est allé à la rencontre du Nikola Maksimovic pour trouver un accord favorable à sa venue dans le club. Cet accord fait suite à la demande de Jorge Sampoli qui désire jouer à trois axiaux. Ainsi, avec le prêt de Wiliam Saliba, le transfert définitif de Leonardo Balerdi et la signature de Peres Luan, on peut donc affirmer que Jorge Sampaoli a obtenu gain de cause. Toutefois, il convient de souligner que les départs sont également possibles du club, car Alvro et Caleta-Car possèdent un bon profil sorti au mercato. A en croire l’annonce faite par le spécialiste du mercato Gianluca Di Marzio, Nikola Maksimovic est bien parti pour évoluer sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Vous y trouverez sur un site intéressant plus de détails.
Le FC Séville et le west Ham n’ont pas dit leurs derniers mots
Du moment où le contrat n’est pas encore signé, l’international serbe désormais ex-défenseur central de Naples et âgé de 29 ans, est toutefois libre de choisir sa destination. Tout comme l’Olympique de Marseille, le FC Séville et le West Ham sont également intéressés par le talent de l’international serbe. Mais selon l’insider italien, l'Olympique de Marseille prend actuellement le dessus grâce à l’accord salarial trouvé entre le club et le joueur. Si tout va bien, tout le processus sera bouclé dans les jours à venir entre le joueur formé à l'Etoile rouge de Belgrade et l’olympique. Pourvu que le joueur ne trouve pas un temps long, car l’enjeu est de taille. Pour rappel, Nikola Maksimovic fut un ancien joueur de Spartak Moscou avant de rejoindre Naples en 2018 pour 8 millions d’euros.