Les femmes s’attachent souvent aux hommes qui leur font vivre des expériences sexuelles uniques. Pour leur faire vivre cet instant magique, vous devez au préalable stimuler leur excitation. Sa stimulation s’effectue au cours des préliminaires et plusieurs techniques sont utilisées pour la réussir. Que faut-il faire pour réussir à exciter une femme durant les préliminaires ?
La stimulation du clitoris (cunnilingus)
La sensibilité des femmes aux contacts physiques est supérieure à celle des hommes ; plus ce contact est intime, plus elles sont réceptives. Le cunnilingus est donc une technique qui peut permettre d’exciter la femme ; l'explication de ce terme se trouve dans les lignes à suivre.
Le cunnilingus est une pratique sexuelle qui consiste à caresser avec la bouche le vagin en général et le clitoris en particulier. Ce contact buccal permet d’offrir à la femme des sensations uniques : son excitation est stimulée de manière fluide et douce.
L’usage des mots
Avec des paroles bien choisies, on peut réussir à faire grimper le taux d’excitation d’une femme. En effet, en flirtant avec sa partenaire de sexe, on peut au travers des sex-toys stimuler sa libido. Aussi, vous pouvez l’exciter en lui faisant un compliment.
Le compliment fait ne doit pas être simple, il doit transmettre la tension sexuelle que vous souhaitez réveiller chez votre partenaire. C’est la manière dont vous utilisez les mots qui va vous permettre d’obtenir le résultat escompté. Le ton, la gestuelle et le regard sont des éléments sur lesquels il faut se baser.
L’exploration des zones érogènes
Sur le corps de la femme, on retrouve plusieurs zones érogènes. En stimulant de manière adéquate ces zones, la flamme du désir sera allumée assez rapidement. Ainsi, les zones à explorer pour exciter une femme sont entre autres les seins, le ventre et le visage.
Ce toucher érotique peut s’effectuer avec la main ou la langue. Mais, pour rendre l’instant plus chaud, les sex-toys peuvent également être utilisés. Pour faire grimper la flèche du désir chez une femme, il suffit de connaitre les techniques qu’il faut et de les mettre en pratique comme il se doit.