Pour bien fumer une cigarette électronique, il existe certains objets dans l’accompagnement de ce dernier. La résistance de cigarette électronique qui est l'un des composants les plus importants de cette cigarette. Cependant certains se demandent ce que c’est, tout en ignorant son importance. Voyons comment cet objet fonctionne et ce qu’il représente généralement.
Qu’est-ce qu’une résistance de cigarette électronique?
Une résistance de cigarette électronique est un objet chauffant composé d'un morceau de fil résistant qui chauffe en retour votre e-liquide. Vous ferez mieux de l'examiner bien pour en voir plus sur ses fonctions. Elles nécessitent un matériau absorbant comme une mèche ou du coton, qui alimente le e-liquide jusqu'à la résistance. Il existe différents types de résistance de cigarettes électroniques telles que les RBA, les têtes de bobine, et les RTA. Cependant, chacune dispose de ses caractéristiques particulières.
Comment fonctionnent-elles ?
Une résistance de cigarette électronique détient un fil enroulé en forme de spirale autour d'un matériau. Il se monte à l'intérieur de l'atomiseur de votre cigarette électronique, c'est une bobine qui relie à ce stade la partie positive de la batterie au négatif. Par conséquent, quand vous utilisez votre e-cigarette, le coton à l'intérieur de cette bobine est humidifié avec du e-liquide, la batterie est donc allumée et chauffe la résistance à l'intérieur de la bobine, puis vaporise le e-liquide qui se trouve dans le coton. La vapeur traverse ensuite le réservoir en générant d'autres pour l'inhalation.
Ce fil de bobine qui fait la résistance est fabriqué à partir de certains matériaux conducteurs et résistants à la chaleur. Les utilisateurs expérimentés qui utilisent des kits de modification sub-ohm font parfois leurs propres réglages de bobine. En outre, les utilisateurs achètent du fil d'alliage spécial et leur matériau de coton préféré, puis enroulent le fil sur la bobine, en l'insérant manuellement dans leur atomiseur. De cette façon, la plupart des utilisateurs achèteront des bobines de remplacement prêtes à l'emploi, car une certaine connaissance de l'électronique est fortement recommandée.