Sommaire
Quand la plupart des personnes ont un évènement important dans leur vie, ils ont du mal à dormir. Saviez-vous que cela dépend aussi de votre oreiller, car il doit vous aider à bien vous reposer. Les oreillers ergonomiques en mousse à mémoire de forme peuvent améliorer votre confort de repos. Découvrez ici comment utilisez correctement cet oreiller pour qu’il puisse pour améliorer votre sommeil.
Comment dormir sur un oreiller ergonomique en mousse mémoire de forme ?
Vous devez poser la partie plate de votre oreiller sur le lire et la plus grande des deux courbes vers le bas du lit. Ainsi l’oreiller pourra vos donner le confort maximal dont vous avez besoin pour dormir que ce soit sur le côté ou sur le dos, vous pouvez voir ici. Mais la position coucher sur le dos est la mieux adaptée, car vous pouvez laisser votre tête s’enfoncer dans votre oreiller. Au début, il peut être dur pour vous, mais ne quittez pas, puisqu'avec le temps la mousse adapte sa forme.
Les oreillers en mousse à mémoire interdit pour ceux qui se couche sur le ventre
L’oreiller en mousse à mémoire de forme ne sont pas fait pour les personnes qui dorment sur le ventre. Avec sa forme, il peut mettre la tête et le cou du dormeur dans des positions qui lui donneront plus de douleurs. Il aura plus des maux de têtes et des douleurs cervicales. En réalité, dormir sur le ventre quel que soit l’oreiller que vous utilisez n’est pas bon pour la santé.
Quel oreiller choisir entre ergonomique ou à mémoire de forme ?
Vous avez la possibilité de prendre celui qui vous arrange entre les deux. Car tous les deux peuvent vous procurer le confort dont vous avez besoin. L’oreiller ergonomique a une forme spécifique très souvent courbée alors que l’oreiller en mousse à mémoire de forme s’adapte à la morphologie.