Tout ce qu’il faut savoir sur Tetralysal
Le Tetralysal est un médicament appartenant à la catégorie des antibiotiques et qui favorise la lutte contre les infections causées par les germes sensibles aux cyclines. Cet article présente le meilleur à savoir sur le Tetralysal.
Comment se procurer du Tetralysal ?
Inscrit sur la liste I des produits pharmaceutiques, le Tetralysal nécessite une prescription médicale pour son achat.Cliquez sur ce lien https://www.truc-de-grand-mere.com/traitements/tetralysal.html pour avoir plus d’informations sur le Tetralysal. Il est vendu dans les pharmacies et peut être aussi commandé en ligne à un prix de 7,72 euros. Il possède une option de remboursement dont le taux est de 65%. Le prix reste le même pour le Tetralysal de 300mg par comprimé (dont 28 comprimés) et pour celui de 150mg par comprimé (dont 56 comprimés).
Utilisation du Tetralysal
Utilisé pour guérir l’acné et les infections causées par les germes, le Tetralysal est également utilisé contre les maladies respiratoires, les maladies génitales et oculaires. Il possède également des contre-indications dans son utilisation. Il est donc conseillé de lire la notice avant d’en faire usage.
La posologie et les effets secondaires du Tetralysal
Les premiers résultats suite à l’utilisation du Tetralysal ne sont constatés qu’après 6 semaines d’utilisation. Ainsi, le comprimé doit être pris une fois par jour avec un grand verre d’eau et ne doit surtout pas être pris pendant les repas. De nombreux effets secondaires peuvent découler de l’utilisation du Tetralysal. Il est à noter que dans certains cas, les premiers effets secondaires (comme les nausées, la fièvre, maux de tête, diarrhées, les douleurs abdominales, les troubles de la vision et même l'hypertension) apparaissent dès les premières utilisations tandis que dans d’autres cas ces effets secondaires n’apparaissent pas systématiquement. L’utilisation de Tetralysal peut causer également des démangeaisons, l’urticaire ainsi que quelques rougeurs. Demandez conseil à votre médecin si vous avez des doutes.